L'Alliance Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Alliance Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sir-Lanfeust

Aller en bas 
4 participants

Accepter cet amateur de coups de fouets biens placés?
mmmh un fouet rien de tel pour passer de folles soirées d'hiver
[Candidature]  Sir-Lanfeust Vote_lcap100%[Candidature]  Sir-Lanfeust Vote_rcap
 100% [ 4 ]
je suis tenté par le fouet mais j'ais du mal avec le guanno de tofu j'en sais trop rien
[Candidature]  Sir-Lanfeust Vote_lcap0%[Candidature]  Sir-Lanfeust Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alors la qu'il aille se faire emplumer chez les tofus ce maniaque
[Candidature]  Sir-Lanfeust Vote_lcap0%[Candidature]  Sir-Lanfeust Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sir-Lanfeust




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

[Candidature]  Sir-Lanfeust Empty
MessageSujet: [Candidature] Sir-Lanfeust   [Candidature]  Sir-Lanfeust Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:31

"Bonjour tout le Monde!!"

La voie du petit osamodas rebondit sur les murs de la salle vide en un écho extraordinnaire.

"Bon bah c'est pas grave hein, on va leur laisser un petit message sur un parchemin... Qu'est ce que vous en pensez les p'tits?
(Tofus:" hiiiiii")
Allé, c'est parti! Qui me donne une plume?"

Un petit tofu s'approcha et se retourna pour tendre les fesses vers son ami. Lanfeust essaya de faire ça le moins doulouresement possible... Touc!

"Hiiii hiiiii hiiiii!!!
-Excuse moi Tof', mais là j'en ai vraiment besoin, merci!"

Il le prit dans sa main pour lui faire un petit calin.
Ensuite se mit en tailleur contre un mur, sortit un parchemin vierge de sa besace, et prit sa plus belle écriture...

Citation :
Bonjour à tous!!
Je me présente, Sir Lanfeust, petit protégé du dieu Osamodas.
J'ai toujours étais attiré par les majestueuses ailes blanches des bontariens, et il n'y a pas si longtemps que ça j'ai enfin franchit le cap et me suis décidé à me rendre à Bonta. J'y ai découvert une ville fantastique et surtout,parce que j'y étais essentiellement pour ça, je me suis enrolé dans la milice bontarienne!!

Pour le moment je ne leur suis pas d'une grande utilité du haut de mes 40 cercles, mais bon, la bataille ne me fait pas peur, et je m'entraîne pour leur venir en aide le plus vite possible.

Je crois que tout est dit, si vous avez des questions je vous laisse un tofu, il connait parfaitement mon odeur et n'aura aucun mal à me retrouver.

Lanfeust se relut, trempa la patte de tof' dans l'encre, et apposa l'empreinte en guise de signature au bas du manuscrit. Ensuite il l'enoula soigneusement et le déposa sur la table. Tof' savait ce qu'il l'attendait, rester assis à côté du parchemin de son maître en attendant le retour des vaillants combattants de l'alliance céleste, les fameux Holly Swords!



(hrp) Sinon dans la vie je vais commencer un dut en alternance dans le génie civil, je vais avoir 21 ans, et suis un tit nordiste! voila voila, si vous avez des questions, suis à votre disposition! (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
fenrir-vi
Admin
Admin
fenrir-vi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Emploi : Etudiant en Graphisme
Loisirs : arts musique expos informatique
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Métiers:
Grade: Meneur

[Candidature]  Sir-Lanfeust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Lanfeust   [Candidature]  Sir-Lanfeust Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:55

Bonjour a toi disciple d'osamoda (c'est osteme qui va être content)
eh bien tu me semble être un aventurier on ne peut plus respectable et je pense que tu poura t'intégrer sans mal chez nous.
je lance donc un sondage!
(hrp/ ahlala un chti nordiste ça fais plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://holyswords.1fr1.net
Osteme

Osteme


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

[Candidature]  Sir-Lanfeust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Lanfeust   [Candidature]  Sir-Lanfeust Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:12

Enfin un confrère qui se présente au portes de la guilde, cela m'enplit de bonheur, et j'accepte volontier sa présence dans notre grande famille ^^
*utilise soin animal, faisant reparaitre la plume perdue du tofu dans une vague magique*
*le tofu l'ayant remercié, Osteme s'adresse au ciel, invoquant la voix de son dieu*
-Qu'osamodas, dieu qui créé la vie, soit avec toi dans sa grande bonté, cher ami pirat

*invoque un Bwork mage puis lui fait noter sur son livre magique ...*
-Par cette lettre, je me prononce en la faveur de ce postulant qui me demble plein d'avenir, et espère bientot le voir rejoindre notre famille.
*une fois le texte écrit sur le livre, il disparut pour reparaitre sur les parchemins de la guilde*
Revenir en haut Aller en bas
-Alte-Nalson-

-Alte-Nalson-


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : devant mon écran, logique derrière j'y vérais rien !
Loisirs : PC(dofus entre autres :p°), roller et PC
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métiers:
Grade: Non renseigné

[Candidature]  Sir-Lanfeust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Lanfeust   [Candidature]  Sir-Lanfeust Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:38

Il y avait une ombre derière la porte de la salle maintenant emplit de la discution entre Osteme et Fenrir-VI.

Et d'un coup la porte s'ouvrit a la volé! Et (encore) un autre disciple d'Osamodas entra.

"Et ba ça fait plaisir de voir qu'on m'oublit ! dit Alte en s'approchant du petit groupe."

Puis il lança un regard intéressé au tofu courais dans les pattes des deux autres. Voyans sont regard intrigué Fenrir lui tendit le parchemin.

" - Un petit nouveau qui veut nous rejoindre !
- Et un confrère qui plus es ! dit il tout en lisant le manuscrit. Vous savez comment je suis ... je n'ai jamais refusé un nouveau venu."

Sur ces paroles il atrapa une plume qui trainait par terre, sortit son encre de Kralamour tout juste pecher et signa pour apporter son avis favorable à l'inscription.

" Bon je repart, les Abraknides m'atendent de pieds ferment. Je vous laisse vous occupé de la paperasse. Bye!"
Revenir en haut Aller en bas
http://g-s-e.mo-rpg.com
Contenu sponsorisé





[Candidature]  Sir-Lanfeust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Lanfeust   [Candidature]  Sir-Lanfeust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sir-Lanfeust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Céleste :: Holy Swords :: Salle du Jury [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser