L'Alliance Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Alliance Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fenrir

Aller en bas 
AuteurMessage
fenrir-vi
Admin
Admin
fenrir-vi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Emploi : Etudiant en Graphisme
Loisirs : arts musique expos informatique
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Métiers:
Grade: Meneur

Fenrir Empty
MessageSujet: Fenrir   Fenrir Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:41

Bonjour à vous compagnons!
Je me présentes:
Fenrir disciple de la déesse Cra qui a emprunté la voie du feu...
Mon père etait un cra d'une grande lignée Bontarienne celui ci maîtrisais le feu et la terre mais il n'a pas continué dans la voie guerrière préférant se retirer du monde pour méditer au sort du monde. Je n'ais pas connu ma mère celle ci m'aurais laissé à mon père après ma "venue au monde" on m'a raconté qu'elle etait Sacrieuse et ne pouvait vivre sans combattre il semblerais qu'une folie sanguinaire emportais tous les membres de sa lignée a l'age de 30 ans...

Voila bien des lunes que J'arpentes ces terres guerroyant au côté de fidels amis...
Un jour que je chassais le Scarafeuille un sombre sram vint a moi et me proposa de le rejoindre dans sa guilde, très vite j'accedais au poste de bras droit avant que le Sram de disparaisse dans les abymes...
S'en suit alors une periode trouble où je dus gerer la guilde mourante et durant la quelle je fis la conaissance de valeureux Compagnons.
Mais une guilde sans meneur ne pouvais survivre... et j'avais réussi a obtenire une gemme. Je pris alors la decision de quitter les Flammes argentées Pour créer avec d'autres les Holy swords dont je suis l'actuel meneur.
king
Revenir en haut Aller en bas
https://holyswords.1fr1.net
 
Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Céleste :: Holy Swords :: Hall des Heros [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser