L'Alliance Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Alliance Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lettres : Chroniques d'un monde nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Sturm

Sturm


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : me suis paumé ^^"
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers:
Grade: Non renseigné

lettres : Chroniques d'un monde nouveaux Empty
MessageSujet: lettres : Chroniques d'un monde nouveaux   lettres : Chroniques d'un monde nouveaux Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:58

Bonjour

Je suis Corenn la mère de Sturm et de Belzedar.
Sturm vous as sûrement parler de notre départ.
Silvose dans sa grande bontée me permet de revenir posé des lettres a votre maison .
Je vienderai donc régulièrement posé nos aventures pour vous raconté ce qu'il se passe dans notre nouveau monde.

Dès notre arriver Belzedar et moi meme avions changer , lui avait perdu toutes forces , mais moi j'avais retrouvée la vitalité et l'agilitée de ma jeunesse . On avais décidés d'attendre sturm où on étaient arrivés pendant une journée .
En début de soirée il étais arrivé , en trébuchant , une pierre... il falait que sa lui tombe dessus , enfin qu'il tombe sur la pierre...
Belzedar qui avait profité de la journée pour recolté un peu d'argent et reprendre des forces porta sturm jusqu'a notre nouvel maison , celle des deux frère xélor.
Pour commencer cette nouvelle vie nous avions décidés de changer de prénom : Sturm est devenu Gaarak ; Belzedar est Gander et moi c'est Kisuai.
Depuis ce jour Ihuyguissan et moi combtons pour rammasser un peu d'argen ; Ihuyguissan exerce ses talent de cordonier pour créer et vendre des bottes et des ceintures tandis que je fait des pains et belzedar lui fait des anneaux.
Je récolte , avec l'argent que l'on gagne , quelques ressources pour de puissants parchemins pour que gaarak retrouve de l'agilitée de la sagesse et de la vie .
Voila ce qu'il se passe depuis notre arriver dans le monde du dieux Silvose.

A bientot .
Belzedar , Gaarak et Kisuai
Revenir en haut Aller en bas
 
lettres : Chroniques d'un monde nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes chroniques d'un monde nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Céleste :: Holy Swords :: Hall des Heros [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser