L'Alliance Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Alliance Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Deadstar [Admis]

Aller en bas 
4 participants

accepter ce vaillant tas d'os?
On risque pas de tomber sur un os avec lui !!! =oui
[Candidature] Deadstar [Admis] Vote_lcap100%[Candidature] Deadstar [Admis] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Mon ostéoporose m'empêche de donner mon avis alors c'est comme vous voulez = vote blanc
[Candidature] Deadstar [Admis] Vote_lcap0%[Candidature] Deadstar [Admis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comme le ferais ce vieil Assay d'aissey je donne ces os au chien (10 kamas pour celui qui trouve la référence) = non
[Candidature] Deadstar [Admis] Vote_lcap0%[Candidature] Deadstar [Admis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
vincelink

vincelink


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Emploi : Aucun métiers a ce jour
Loisirs : Me balader dans les lointaine et magnifique contré d'amakna
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candidature] Deadstar [Admis] Empty
MessageSujet: [Candidature] Deadstar [Admis]   [Candidature] Deadstar [Admis] Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:54

Cela faisait des heures que je marchais dans la foret sans direction précise et puis, Mes yeux se tourna sur une jeune cra qui se baladait sans doute et je la vis rentré dans une magnifique maison, puis elle claqua la porte une fois rentré.Je m'aprochis de cette porte et je vis une inscription sur celle-ci: "HS"ce que cela veut dire? je ne sais pas Mais Ne sachant pas quoi faire, J'ai frapé a cette porte et je me suis retrouvé face a face avec cette fameuse cra que j'avai vu auparavant " Bonsoir" Me dis cette cra " Euuh Bon..bonsoir" " Que veut tu noble étranger?" "Et bien je voulais savoir quel étai cette..endroit merveilleux^^" " Et bien C'est tout simplement l'entré de la demeur des "Holy Swords" " Oh ! Holy Swords ! cette fameuse guilde si connu en amakna dont j'ai tellement entendu parler ! Wow Je suis ravi "Moi de meme, Je me nomme CaaJy. Comment t'apele tu? " Hum...Deadstar.Pour vous servir....
Revenir en haut Aller en bas
vincelink

vincelink


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Emploi : Aucun métiers a ce jour
Loisirs : Me balader dans les lointaine et magnifique contré d'amakna
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candidature] Deadstar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deadstar [Admis]   [Candidature] Deadstar [Admis] Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:57

Sinon et bien IG
Je suis un jeune sram De cercle 36 et j'ai deja rencontré cette merveilleurse CaaJy ce merveilleux Pierrx et ce vaillant Fenris-VI voila voila Bonne journée Smile
Aucun mtier a ce jour malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
vincelink

vincelink


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Emploi : Aucun métiers a ce jour
Loisirs : Me balader dans les lointaine et magnifique contré d'amakna
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candidature] Deadstar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deadstar [Admis]   [Candidature] Deadstar [Admis] Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:44

Si je puis me permettre une petite précision sur ma vie...Je tien a venir dans cette guilde pour l'entraide et la simpathie car dans ma plus tendre enfance mon pére qui étai un sacrieur a voulu tenter un sacrifice énorme pour nous sauver moi et ma mere face a Dark Vlad Malheureusement il pensait survivre mais il est décédé sur le coup...Le Dark Vlad a quand meme été vaincu...Ma mere eniripsa incapable de soigner quelqu'un, a voulu m'elever seul loin de tout mais mouru de faim car elle me donnait tout ce qu'elle trouvai j'ai dus continuer ma vi seul...sans l'aide de personne et c'est aujourd'hui que je veux venir dans Holy Swords Pour trouver une "famille" en quelque sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Alte-Nalson-

-Alte-Nalson-


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : devant mon écran, logique derrière j'y vérais rien !
Loisirs : PC(dofus entre autres :p°), roller et PC
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métiers:
Grade: Non renseigné

[Candidature] Deadstar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deadstar [Admis]   [Candidature] Deadstar [Admis] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:04

hummm ... comment dire ? BIENVENU !
nan je rigole j'ai aucun pouvoir de decision mais je te donne un enorme oui pour ton entrée au vu de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://g-s-e.mo-rpg.com
CaaJy
Modo
Modo
CaaJy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers:
Grade: Non renseigné

[Candidature] Deadstar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deadstar [Admis]   [Candidature] Deadstar [Admis] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:14

je vote pour =)
un gentil sram dans notre petite famille serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Je voyage je ne fais que ca je n'ai pas de maison fixe
Emploi : Protecteur des Holy Swords
Loisirs : Je n'ai pas de préférence ce que j'ai d'amusant sous le nez
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métiers:
Grade: Non renseigné

[Candidature] Deadstar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deadstar [Admis]   [Candidature] Deadstar [Admis] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:14

je dis oui sans hesiter je nai pas de raison de refuser et comme le dis alte nalson plus on est de fou plus on rit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Deadstar [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deadstar [Admis]   [Candidature] Deadstar [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Deadstar [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Sturm [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Céleste :: Holy Swords :: Salle du Jury [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser