L'Alliance Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Alliance Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place

Aller en bas 
+2
oOAliyahOo
hibinonomomo
6 participants

Pour accepter cet eca qui parlais a l'oreille des cariboux?
on va avoir du fun avec ses joke (oui)
[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Vote_lcap33%[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Vote_rcap
 33% [ 3 ]
j'ai juste le cul et les dents (aucune idée je suis la masse)
[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Vote_lcap22%[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pantoute qu'il aille laver ses Bividis. tabernacle! (non)
[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Vote_lcap44%[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
hibinonomomo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Empty
MessageSujet: [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place   [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:46

Salut,
Je suis l'écaflip Eca-du-Noir. Moi je ne suis que neutre pour l'instant mais je vais devenir ange vers les cercle de puissance 40-50. (Je suis Canadien juste pour vous dire que on me dit pas exp: bonnme nuit quand je vais diner Neutral alors j'aimerait sa qu'on essaie de se souvenir que j'ai 6heure de moins que seux qui habitent en France). Moi je veut rentrer dans cette guilde parce que, je suis lvl 30 le cercle minimum, et pour être avec mes amis. Mais c'est pas tout aussi je voudrait aider la guilde a (être une des meilleur guilde ou autre chose selon les personnes). Et ausi je pourrait aider les personne à faire des donjons , vers les cercle 60, parce que si j'ai le plus petit cercle sa va être dur aider les autres. et pour tout ces raisons je voudrait être dans cette guilde ,comme dit sturm qui n'y a pas beaucoup de problème et qui parle beaucoup.

Si vous avez des questions a me posez gêner vous pas je reagrderait au moins 2 fois par jour.

De Eca-du-Noir ami de cette guilde que j'adore. =D
Revenir en haut Aller en bas
oOAliyahOo

oOAliyahOo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans les lointaines contrées d'Amakna
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métiers:
Grade: Non renseigné

[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Empty
MessageSujet: Recrutement   [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:53

Salutation


Si je dois m'en référé à cette présentation, je vote NON.
Revenir en haut Aller en bas
Ipaprepus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2007

[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Empty
MessageSujet: Re: [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place   [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:12

Non non et non!!
Revenir en haut Aller en bas
fenrir-vi
Admin
Admin
fenrir-vi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Emploi : Etudiant en Graphisme
Loisirs : arts musique expos informatique
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Métiers:
Grade: Meneur

[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Empty
MessageSujet: Re: [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place   [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:08

Au vu de ta candidature je suis plustôt frileux...
de plus la majoritée des membres sont européens je pense que l'on a encore le droit de pratiquer nos horaires. et pour pousser le vice a l'heure d'amakna il fait nuit quand tu joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://holyswords.1fr1.net
hibinonomomo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Empty
MessageSujet: Re: [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place   [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:31

Salutation

(Je sais que je me suis paas présenté alors je pourrait le faire maintenant).

Je suis un ecaflip qui a beaucoup de chance Wink nommé Eca-du-Noir. Moi je suis cercle de puissance 31 et je ne suis peut être pas très fort mais je suis capable de battre des monstres, et pour cette raisons je voudrait être dans votre guilde parce que je pourrait, selon moi, vous aider a faire monter la guilde a un cercle plus haut et faire des donjons etc.

(comme dit fenrir-VI il fait nuit au moment ou je vais dinez je n'y avait pas pensé)

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : me suis paumé ^^"
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers:
Grade: Non renseigné

[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Empty
MessageSujet: Re: [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place   [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:23

moi je suis ni pour ni contre ....
(je ne voterai pas vu que j'ai des petit probleme avec internet donc je viendrai pas sur jiva pour le moment malgrès que je sais que je manque a tout le monde lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Je voyage je ne fais que ca je n'ai pas de maison fixe
Emploi : Protecteur des Holy Swords
Loisirs : Je n'ai pas de préférence ce que j'ai d'amusant sous le nez
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métiers:
Grade: Non renseigné

[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Empty
MessageSujet: Re: [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place   [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:42

mmmmm je suis legerement perplexe devant ce nouveau personnage qui par aileurs ma deja saluer en me demandant qui c'etait lol! mais il me parai sympatique et de plus tu est un disciple du dieu ecaflip
Reste une derniere question a tu pris la voie de la force ou celle du bluff?
Pour le moment je suis ni pour ni contre
Revenir en haut Aller en bas
hibinonomomo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Empty
MessageSujet: Re: [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place   [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:28

Salut Ike

j'ai pris la force parce que pour le 7er ecaflip que je faisait je voulais essayer le plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Je voyage je ne fais que ca je n'ai pas de maison fixe
Emploi : Protecteur des Holy Swords
Loisirs : Je n'ai pas de préférence ce que j'ai d'amusant sous le nez
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métiers:
Grade: Non renseigné

[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Empty
MessageSujet: Re: [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place   [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:21

J'ai parle avec notre jeune ami il y a quelque moment et il se trouve qu'il ma l'air fort simpathique sa présentation avait peut etre un probleme mais je vote OUI
Revenir en haut Aller en bas
fenrir-vi
Admin
Admin
fenrir-vi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Emploi : Etudiant en Graphisme
Loisirs : arts musique expos informatique
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Métiers:
Grade: Meneur

[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Empty
MessageSujet: Re: [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place   [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:01

Le temps est écoulé et a 4 votes contre un Eca du noir est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://holyswords.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Empty
MessageSujet: Re: [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place   [refusé] être dans une guilde qui peut rester en place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] être dans une guilde qui peut rester en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis a la guilde
» Ation entre guilde
» Une guilde occupant la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Céleste :: Holy Swords :: Salle du Jury [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser