L'Alliance Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Alliance Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 oOo-The-XELOR-Ooo

Aller en bas 
AuteurMessage
fredoch




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2007

oOo-The-XELOR-Ooo Empty
MessageSujet: oOo-The-XELOR-Ooo   oOo-The-XELOR-Ooo Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:47

[i]Je suis né le 28 Martalo 487 je suis disciple du dieu Xelor : Tout commence maintenant :
mes parents étaient très riche. Mon père , artisan alchimiste..Ma mère , forgeuse d'épées vivait du peu de bois qu'on trouvait dans la presqu'ile des Dragoeufs.Ma mère ne m'avait meme pas nommé a 2ans . Mes parents étaient alcooliques , un jour , dans la taverne d'Astrub , a demi assomés par l'alcool , il me nommèrent oOo-The-XELOR-Ooo,quel nom ...
Je me trouvais sur le pont qui séparais Amakna de la presqu'île : je pêchais et d'un coup , un requin me sauta dessus et m'engloutit . 200 ans après je me suis réveillé et me voila dans cette merveilleuse guilde , je commence on vera après .


By Erbinos
Revenir en haut Aller en bas
 
oOo-The-XELOR-Ooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Céleste :: Holy Swords :: Hall des Heros [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser