L'Alliance Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Alliance Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hitm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitm




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les champs de Cania
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Cra
Métiers:
Grade: Non renseigné

Hitm Empty
MessageSujet: Hitm   Hitm Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:36

Bon si je ne me suis pas trompé c'est bien à cet endroit que je dois raconter ma vie...
Et bien tout d'abord euh.. vous voulez vraiment que je la raconte ? (voix du peuple: Oui!)
Vous avez de la chance je suis de bonne humeur aujourd'hui =) mais euh.. vous êtes sur(es)? (voix du peuple, encore + fort: OUI!!!) Bon... c'est bien parce que c'est vous... pirat Mon histoire commence il y a bien longtemps, temps où la paix reignait encore sur une contrée lointaine d'Amakna. Mais comme tout le monde le sait, les bonnes choses ne sont que de courtes durées et une grande sécheresse s'abatit sur la région, rendant le sol si arride que mes parents qui exerçaient tout deux les métiers de boulanger-paysan durent mettre la clé sous la porte...A cet époque je n'étais encore qu'un enfant et je n'était pas conscient que cette terrible arridité sonnait le début du déclin de notre famille. La culture du sol était apprise de génération en génération et ceci depuis des temps illustres...Nous dûmes déménager mais nous n'avions pas de chevaux, ni de dragodindes, nous effectuâmes donc le voyage à pied, parcourant des lieux et des lieux sans savoir où aller... Je me souviens répétant à mon père: "Papa, pourquoi on doit demander de la nourriture aux gens ? Papa, pourquoi ils nous regardent comme ça ?" Au bout d' un mois ma mère, une frêle cra mourut d'épuisement, malgré les efforts de mon père, jeune eniripsa, pour la soigner. A partir de cet instant, ma vie bascula : sans prévenir, un profond chagrin s'empara de mon père qui avait aimé cette cra plus fort que n'importe qui au monde. Il sombra dans l'alcolisme, utilisant le peu d'argent que nous mendions pour s'acheter ses bouteilles. Appeuré par ce changement brutal de personnalité, je décida de m'enfuir devant la violence croissante de mon aieul.
Après avoir réfléchi, je décidai de m'enfuir pendant une nuit, m'enfuir et ne plus jamais revoir ma famille, car à présent je ressentait une terrible honte à l'évocation de mon nom de famille. Après des jours de marche et de courses alternés, je vit à l'horizon une immense région qui se dessinait. Je ne l'appris que plus tard, il s'agissait d'Amakna.
Plus je contemplait ce paysage et plus j'avais l'impression d'être comme chez moi. Ayant quelques bases de l'agriculture, je fut recueilli par un modeste paysan qui travaillait pour les Ingalls. Mais la nostalgie me prit rapidemant et j'eu envie de découvrir cette merveilleuse contrée qu'est Amakna. Je partit à l'aube, vers l'Est bien décidé à en connaître plus sur le monde qui m'entourait. Je du rapidement m'entrainer pour me défendre contre les nombreuses créatures qui peuplait le monde. Quand je fus arriver à un cercle de puissance correct, je décidai de tenter de me glisser dans le nid des célèbres Kwak pour leur subtiliser des plumes et des oeufs qui se vendaient assez bien. Mais les kwak ne sont pas tendres et je me retrouvai en fort mauvaise posture lorsque 2 jeunes aventurier de la même race me préterent main forte. Leurs nom : Iskal et Caajy.
Leur gentillesse me toucha et lorsque Iskal me proposa de faire partit de sa guilde, c'est avec grand plaisir que j'accepta. Depuis ce jour je fréquente le même groupe d'aventurier que sont les Holy Swords et malgré les mois qui passent, la nostalgie ne me prend toujours pas et j'espère continuer avec vous tous, mes amis, membres des Holy Swords cette formidable aventure dans le monde de Dofus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaaJy
Modo
Modo
CaaJy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers:
Grade: Non renseigné

Hitm Empty
MessageSujet: Re: Hitm   Hitm Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:50

(trop énorme serieux je suis trop fière d'avoir un membre avec une si merveilleuse présentation =))
Revenir en haut Aller en bas
oOAliyahOo

oOAliyahOo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans les lointaines contrées d'Amakna
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métiers:
Grade: Non renseigné

Hitm Empty
MessageSujet: Hitm   Hitm Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:31

( Trop magnifique ta présentation Hitm ... Franchement, je dis " chapeau " )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitm Empty
MessageSujet: Re: Hitm   Hitm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Céleste :: Holy Swords :: Hall des Heros [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser