L'Alliance Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Alliance Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike

Ike


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Je voyage je ne fais que ca je n'ai pas de maison fixe
Emploi : Protecteur des Holy Swords
Loisirs : Je n'ai pas de préférence ce que j'ai d'amusant sous le nez
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Métiers:
Grade: Non renseigné

Ike Empty
MessageSujet: Ike   Ike Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:25

Suite a la demande de fenrir-VI notre cher meneur je vais vous raconter ma vraie histoire.

Bonjour tout le monde je m'appelle Ike,
Je suis un disiciple d'Ecaflip, mon dieu, prenant la voie de la force. Mon pére,un puissant ecaflip qui comme moi est force. Il épousa une belle ecaflipette du nom de Edilna.
Un jour mon pére me prit a part et me dit qu'il devait partir pour une mission de la plus haute importance et il me fit promettre de veiller sur la famille. Quand mon pére fut parti une grande tristesse monta en moi mais je regagnis vite confiance et je m'entrainais tout les jours depuis son depart en espérant chaque jour son retour. Un jour je vit une silhouette s'approcher mais ce n'etait pas mon pére non c'etait le messager du roi de notre campagne qui venait nous porter un message qui changerait ma vie. Ce message disait: toutes mes condoleances votre pére a peri durant la mission qui lui avait ete confie. Quelques jour plus tard nous fumes attaques par une bande de pillard, malheuresement ils tuerent ma mere et ma soeur sous mes yeux tandis que moi j'avais reussi a m'echapper.... Je parcourus des voyages avant d'arriver a Astrub. Au cours de mon voyage je tombis sur un ecaflip de voie commune que la mienne (la force). Cet ecaflip repondait sous le nom de royale-eca. Il faisait partit d'une guilde nommee Holy sword. Nous parlames quelques minutes jusqu'a qu'il me propose de rentrer dans sa guilde. J'accepta et depuis je suis des votres tel que vous me connaissez Wink et je ferai tout pour retrouver les bandits qui ont attaques mon village etant petit avec l'aide de mes compagnons valeureux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oOAliyahOo

oOAliyahOo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans les lointaines contrées d'Amakna
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Métiers:
Grade: Non renseigné

Ike Empty
MessageSujet: Félicitation   Ike Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:05

( Je tiens à te féliciter pour cette belle présentation que tu viens de nous conter. Le RP est bien respecter et tout ... c'est nickel !! )
Aliyah, Secrétaire des Holy Swords
Revenir en haut Aller en bas
 
Ike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Céleste :: Holy Swords :: Hall des Heros [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser