L'Alliance Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Alliance Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 oyé oyé

Aller en bas 
AuteurMessage
jims




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Fontaine l'Eveque Belgique
Emploi : suis des etudes en :technicien de l'automobile esperrrrr ferrrr un graduat hihi
Loisirs : le pc(DOFUS^^naheulbeuk et autres aventures) ainsi que le velo et surtout les POTES(j'adore sortir)
Date d'inscription : 24/08/2006

oyé oyé Empty
MessageSujet: oyé oyé   oyé oyé Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:24

salut a vous compagnon je désire me présenter puis-je réclamer votre attention???merci
je suis un jeune sram du nom de jiminiminix...et voici mes 3 frères jims,jimix et enfin dropi-dropi-drop...*chuchotte a l'oreille de dropi "arrete de creuser j'essaye de nous faire bien voir..."*
nous sommes tous les quatres tres attirer par l'aventures et adorons travailler ^^ mais avec modérations biensur... voila je vous laisses retourner a vos occupations merci ...
*ils descendirent tous de l'estrade sur laquelle ils étaient montés quand dropi s'ecria ...*
"J'AI TROUVER UN DIAMAND POLI ... je suis pas chanceux pour rien " jims le poussa et dis a jiminimix "pour passer pour des gens bien c'est plutot rater ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Céleste :: Holy Swords :: Hall des Heros [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser