L'Alliance Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Alliance Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes tres chers amis ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jims




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Fontaine l'Eveque Belgique
Emploi : suis des etudes en :technicien de l'automobile esperrrrr ferrrr un graduat hihi
Loisirs : le pc(DOFUS^^naheulbeuk et autres aventures) ainsi que le velo et surtout les POTES(j'adore sortir)
Date d'inscription : 24/08/2006

Mes tres chers amis ... Empty
MessageSujet: Mes tres chers amis ...   Mes tres chers amis ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:56

Comme vous le savez je me suis investi corps et ames dans cette guilde ... J'y ai trouver grande joie et réconfort dans le moment un peux plus difficiles... toujours pret a m'aidez ces graces a vous que j'en suis la et maintenant la lassitude me prend ... la routine s'installe j'ai besoin de nouvelles aventures... je vais me lancer dans la cration d'une guilde propre a moi meme en essayant de suivre de fier et bel exemple que tu m'as apporter fenrir ^^ ... je ne vous oublierez pas et merci beaucoup mes amis ...biensur cela ne va rien changer entre nous car je serais toujours la si vous sentez le besoin de trucidez du blops ou de cramez de l'abra ... ou meme de s'enchainer une centaines de bouftou que sais-je encore ... a vous tous qui me connaissez ... je vous dis a tres vite ... votre vieux reducteur ... bien a vous.
Jimix

*une belle pensée pour le G5 qui retrouve son initialité du G4 et un gros poutou a vous tous ...Romain,Geoff,Lulu...et tout les autres bonne continuations j'espere vous retrouver dans les plus haut rangs tres tres vite ++*